Dyson nous présente deux nouveautés le AIRBLADE V – une version mini de son sèche-mains – et AIRBLADE TAP – un robinet qui a lui la fonction lavage et séchage…
Dyson AIRBLADE TAP
Il y a 7 ans, Dyson a réinventé le sèche-mains électrique avec le Dyson AIRBLADE… Aujourd’hui cette même technologie est intégrée au robinet AIR BLADE TAP – qui lave mais sèche aussi vos mains en 10 secondes !
L’avantage de cette solution est que pour la première fois, le lavage et le séchage des mains sont réunis au même endroit. L’eau est balayée des mains par la technologie AirbladeTM et tombe directement dans l’évier…
Comment ça marche ?
Une valve électronique commandée par un capteur s’active quand une main est détectée, et provoque l’écoulement de l’eau par le tube central. L’utilisateur peut ainsi se laver les mains et se les rincer naturellement. Ensuite, il écarte les mains sous les tubes latéraux. Un second système se déclenche : deux rideaux d’air, dotées de la technologie AirbladeTM, sont alors pulsés sur les mains pour balayer l’eau des mains, qui retombe dans l’évier. L’eau et l’air ne sont jamais activés au même moment. Les capteurs infrarouges intelligents ont été calibrés de sorte que l’arrivée d’eau ou d’air ne soit activée que lorsqu’une main se trouve au-dessous.
.
Dyson AIRBLADE V
Avec le AIRBLADE V, James Dyson minimise son AIRBLADE ! Doté de la dernière version du moteur numérique Dyson, le sèche-mains Dyson AIRBLADE V sèche toujours les mains de façon rapide et efficace en 10 secondes, mais sa taille est diminuée de 60%…
Comment ça marche ?
La technologie AirbladeTM: deux lames d’air non chauffé sont pulsées à 690km/h à travers les deux fines fentes de 0,8 mm. Chaque main bénéficie d’un séchage indépendant ultra-rapide, sous les deux angles du « V ».
En savoir + sur DYSON
cathy says
Dyson travaille depuis longtemps a fournir des matériaux utilisables par le plus grand nombre. Tout en ayant un attrait esthétique fort! Les bases de la conception universelle.
Merci pour cette présentation
Très belle innovation de leur part
Cathy