Aujourd’hui j’ai la boule au ventre. C’est la rentrée ! j’ai prévu de mettre mon nouveau costume, mais avant je lui repasse le col de son petit polo, nous vérifions que tout est en ordre et nous partons…
Oui, aujourd’hui j’ai vécu ma première rentrée en tant que papa. D’habitude je suis très agité positivement en Septembre, mais là je dois avouer que j’avais le trac. Ce petit bonhomme qui va découvrir le monde de l’école. J’ai toujours des flash de souvenirs de la maternelle, et je pense que c’est durant cette période que le statut de “bébé” s’envole… Bref, une matinée pleine d’émotions !
La boule au ventre disparue, nous sommes allés avec mon fidèle acolyte découvrir l’exposition Felice Varini, au MAMO (Marseille Modulor). Un corps à corps entre l’architecture de Le Corbusier et l’art visuel atypique de l’artiste franco-suisse.
Felice Varini intervient sur l’ensemble de la terrasse avec trois pièces (rouge et jaune) proposant trois points de vue différents. Une invitation logique de la part d’Ora Ito pour qui Felice Varini est l’un des seuls très grands artistes contemporains « à pouvoir jouer, souligner et surligner aussi bien une architecture qu’une ville entière…”
#OOTD – Costume bleu royal ASOS – Chemise UNIQLO – Sneakers The Pronto GREATS – Lunettes SARAGHINA chez LES PLUS BELLES LUNETTES DU MONDE – Montre DANIEL WELLINGTON
Merci à mon fidèle ami Lucho pour son aide précieuse, et merci à Ora Ïto pour la visite privée 😉
En savoir + sur le MAMO
Leave a Reply