2016 est là, enfin ! Tous mes meilleurs voeux. ALL THE BEST !!!
Personnellement 2015 a été une année charnière, pleine de projets, de rencontres, de voyages – j’ai eu la chance d’aller deux fois à New York et de m’imaginer y vivre, de séjourner quelques jours dans un sublime loft à Miami, de découvrir un bout de la belle Ecosse, et de passer de plus en plus de temps à Paris, ville qui m’est chère…
Professionnellement j’ai pris le temps de développer mon agence de communication, et de vivre l’expérience si enrichissante d’être à son propre compte. Dans les grands projets, il y a eu celui de fusionner mes deux blogs, et d’avoir ainsi une ligne éditoriale complete qui me ressemble ! Bref une année riche, épanouissante, remplie de bonheurs grâce à ma petite famille.
Mais à une échelle moins égoïste, je suis soulagé de tourner la page 2015. Je ne vais pas la résumer, mais il n’y a qu’a regarder le Zapping de l’année de Canal pour comprendre son intensité. Je ne suis pas spécialiste en astrologie, mais je suis sur qu’il y avait une planète mal placée quelque part…
.
Bon allez c’est fini ! 2016 est là, enfin !
Oui car je pense que 2016 sera belle, mais qu’il faut y mettre les moyens pour y arriver. La preuve, je démarre l’année avec une infection au genou, alité depuis 5 jours, rendant mon feed Instagram aussi excitant que le dernier calendrier Pirelli… Cette infection sonne comme une alerte de mon corps, résultat des négligences de ces dernières années. 2016 sera l’année des résolutions !
- Faire un sport adapté. Finies les heures sur les terrains de foot salle, où mes genoux et chevilles vieillissent plus vite que moi. Dès que je rentre de ma série de voyages en Janvier, ce sera Natation, et ce sera l’occasion de vous montrer que l’on peut être élégant à la piscine ?
- Mieux se nourrir. Ça coûtera ce que ça coûtera, mais j’essaierai dans la mesure du possible de manger bio et équilibré. Bon vous le savez, il y aura des burgers de temps en temps*, mais je vais prendre plus de temps et d’argent pour mon alimentation. En y réfléchissant je ne lui en consacre pas assez, mon corps est mon outil de vie, c’est mon meilleur investissement ! Si je dois fermer les réseaux sociaux plus tôt pour me faire des jus ou plats pour la semaine ce n’est pas grave. En parlant de jus, j’ai bien envie de tester 3-4 jours détox fait maison, peut être un article à venir, des conseils à me donner ?
- Etre bien dans son corps. Une sensation presque étrangère, toujours traumatisé par ces 10 5 kilos en trop, Marre d’être mieux en photo qu’en vrai**. Je veux sculpter ce corps, et en être fier. Photo torse nu dans quelques mois sur les réseaux sociaux ? Quoi, on pari ?
- Revoir son organisation. J’ai lu cet article sur une nouvelle manière de gérer son temps. C’est inspirant, et j’ai bien envie d’en appliquer les grandes lignes. Surtout que j’ai décidé de publier au moins deux articles par jour sur le blog, et les clients de l’agence sont de plus en plus nombreux, donc faudra s’organiser…
*un bon burger, avec des produits frais, peut être un repas parfaitement équilibré d’après plusieurs nutritionnistes. Il faut juste éviter les burgers industriels, et de privilégier de les manger le midi plutôt que le soir.
**à force je sais comment me prendre, mais justement je veux me surprendre à oublier ces reflexes de positions avantageuses à la con. Toi blogueur mode qui me lit tu sais de quoi je parle…
.
Et vous quelles sont vos résolutions pour 2016 ?
Leave a Reply